Adam et Selma ont souhaité interviewer la nouvelle direction pour mieux la connaître et comprendre le métier de principal.e d’établissement. Bravo à eux pour cette initiative. Merci à Nouha pour l’aide à la réalisation. Une vidéo montée par notre intervenante vidéo : Axelle.
2 commentaires
Vous pourriez aimer aussi...
Le foot c’est la vie!
Anziz, Dalil, Djibrilou, Mikael et Djibril! Bravo les garçons et allez l’OM 🙂
680 Vues
Les 4eE apprennent le journalisme
Grâce à l’association les Têtes de l’art, les élèves de 4eE s’essayent au vidéo journalisme. La classe a été divisée en 3 groupes, et chaque groupe crée un petit film que nous présenterons le lundi 27...
266 Vues
LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES
En 2023 ça fera 40 ans que les droits des femmes sont reconnus. Les femmes sont payées 26 % de moins que les hommes, et elles travaillent plus que les hommes. Dans l’histoire les hommes ont imposé leur autorité sur les...
204 Vues
Notre Site établissement
Vous êtes sur le journal en ligne du collège Henry Barnier. Pour retrouver les informations officielles du collège, connectez-vous sur notre site d’établissement







c’est bien
ok